TROC ' O Leurres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TROC ' O Leurres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 guide d'utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Morskull
Rang: Administrateur
Morskull


Nombre de messages : 29
Localisation : 29N
Date d'inscription : 22/09/2004

guide d'utilisation Empty
MessageSujet: guide d'utilisation   guide d'utilisation EmptyJeu 13 Jan à 23:06

Bienvenue sur Troc ' o leurres , le forum entierement consacré aux leurres: Vente, echange, achat et creation.
Ce forum est le votre, alors qu'il reste conviviale et facile d'acces.
c'est pourquoi je vous demande de respecter les regles suivantes:

1) Merci de poster vos annonces dans les rubriques correspondantes, sinon ca devient tres vite le bordel. utilisez un titre simple et explicite pour votre annonce. par exemple "Vends Canne shimano 2m10 10-30 gr"
( ce n'est qu'un exemple, parce que ma ptite canne preferée, je risque pas de la vendre...eheh )

2) Restez dans le vif du sujet. pas de gueguerre de prix, de remarques desobligeantes etc....si vous trouvez que certains leurres sont vendus trop chers, faites en la remarque au Vendeur par message privés ou sur le t'chat , cela ne concerne pas les autres membres et ne ferait qu'alourdir le forum de messages inutiles.

3) Detaillez vos annonces le mieux possible (taille des leurres,coloris, etat general etc..) plus vous detaillerez, plus vous augmenterez vos chances de succes et eviterez les mesententes ou les mauvaises surprises. Si vous constatez un fraude ou une transaction "louche", merci de m'en avertir...mais à ce jour, tout a l'air de bien se passer et la +part des membres se connaissent tous + ou au moins par le biais de nos forums de peches preferés alors..pourvu qu' ca dure Smile

4) Agrementez vos annonces avec une ou plusieurs photos, vous augmenterez encore vos chances. A ce propos, merci de consulter le guide "comment mettre vos photos en ligne" ; c'est tres simple à faire.

Voila, je vous souhaite encore une fois a tous de faire de bons trocs.Si vous avez des questions, je suis a votre disposition.
mon mail : nicbianc@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
guide d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROC ' O Leurres :: AIDE :: Guide D'utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser